Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 15:17

Je vous fait part de l'invitation de l'association Naturopicardie, à assister à la conférence "L'insomnie ou la peur du lit par le Dr Roland Sananés" qui se tiendra Jeudi 11 octobre 2012, à 20h, Salle Dewailly, à Amiens. L'entrée est gratuite.


"Le sommeil n'est plus réparateur, et ses victimes sont en pleine croissance : angoisse, peur, dépression, nuisances, mystères de l'inconscient, viennent troubler ce bien précieux.


L'insomnie frappe tous les âges : du bébé à l'adolescent jusqu'au troisième âge. Elle s'alourdit des maladies subies pendant le parcours. Les solutions pharmaceutiques entraînent dépendance et effets secondaires.


Le sommeil en danger appelle des soutiens personnalisés : individualisation par l'homéopathie, apport des plantes, de l'auriculothérapie, de la psychothérapie, toutes ces médecines de minorité qui, à partir de la conscience écologique, se glissent dans l'esprit éclairé de chacun.


Le Dr Sananés, éminent clinicien, pratique l'homéopathie depuis 50 ans. Il en a, jour après jour, vérifié l'efficacité. Médecin, conférencier, écrivain et pédagogue reconnu, il porte sa longue expérience face aux difficultés de l'art thérapeutique. Ce sont des conseils de médecin pour une vie et une santé plus stables. C'est un honneur de le recevoir à Amiens."

Partager cet article

Repost 0
Published by Hélène JUPPIN : Réflexologue
commenter cet article

commentaires

Rechercher

Liste D'articles

  • La réflexologie pour stimuler les points santé
    Je vous propose de lire cet article très complet sur la réflexologie, publié sur le site ANNUAIRE THERAPEUTES début septembre. Bonne lecture! La réflexologie pour stimuler les points santé Maintenir son corps en bonne santé ou le conduire sur la voie...
  • Réflexologie plantaire : une médecine douce préconisée même si l’on n’est pas malade !
    Bonjour, aujourd'hui je vous propose un article publié début janvier sur le site clicbienetre.com. Cela résume bien l'intérêt d'avoir régulièrement recours à la réflexologie même lorsque l'on ne souffre d'aucun symptôme particulier. La médecine chinoise...
  • Les mutuelles qui remboursent la réflexologie
    De plus en plus de mutuelles prennent en charge les médecines douces, y compris la réflexologie. En voici une liste non exhaustive : Alptis Assurances 25 cours Albert Thomas 69445 Lyon Cedex 03 http://www.alptis.org/ http://www.alptis.org/assurance/complementaire-sante/complementaire-assurance-sante/...